Le meilleur logiciel de récupération de photo numérique [
English version English]
Wiederherstellung von digitalen Fotos
 
 
Accueil
Télécharger
Pourquoi nous
Captures d'écran
Acheter
Assistance
Contactez-nous
Société
 

CardRecovery Awards

 

Designed for Windows
Conçu pour Windows
  Pourquoi choisir CardRecovery?

Raisons principales pour choisir CardRecovery
CardRecovery Interface CardRecovery's SmartScan Technology CardRecovery Image Preview Feature
 Logiciel professionnel de récupération de données sur carte d'appareil photo

Nous sommes les experts en matière de récupération de photos sur appareil numérique. CardRecovery est spécialement conçu pour récupérer des photos sur des cartes d'appareils photo numériques. Tous les types de cartes mémoire et différents formats d'image sont pris en charge. Outre le format d'image commun, JPG, il prend en charge la plupart des formats d'image bruts et des types de fichiers vidéo. Tous les jours, il aide des centaines de clients à sauver leurs précieuses photos et vidéos. CardRecovery a fait l’objet d’articles sur PC World et dans The New York Times, et le logiciel est recommandé aux utilisateurs par de nombreux fabricants d'appareil photo numérique et de carte mémoire.
   
 Trouvez plus de photos récupérables avec la technologie SmartScan

CardRecovery utilise SmartScan, une technologie unique de WinRecovery Software qui établit rapidement un diagnostic de la situation et analyse chaque secteur de stockage afin de garantir que toutes les images récupérables soient récupérées. Dans la plupart des cas, CardRecovery est capable de récupérer des photos perdues en raison de suppression, de formatage ou de dommage subis par la carte mémoire. Il accède à votre carte mémoire à un niveau faible et peut même réaliser ces tâches de récupération impossibles, hors de portée d'autres logiciels.
   
 La meilleure vitesse de récupération

Nul besoin d'attendre des heures pour le processus de récupération. Lors de nos tests, CardRecovery prend moins de 3 minutes pour parcourir entièrement une carte SD SanDisk d'1 GB, et environ 14 minutes pour une carte SDHC Transcend de 8 GB, avec une connexion USB 2.0. Le temps de balayage peut être plus long si votre lecteur de carte ou votre appareil photo utilise une connexion à basse vitesse USB 1.x.
   
 Interface utilisateur facile à utiliser

CardRecovery dispose d'une interface conviviale. Un assistant en trois étapes vous guide tout au long du processus de récupération, et il vous permet d'effectuer les tâches de récupération assez facilement et en douceur. Il n'y a pas de moyen plus facile de récupérer ces instants uniques que vous pensiez à jamais perdus!
   
 Caractéristiques puissantes et utiles

CardRecovery récupère les informations EXIF, y compris le temps de prise de vue, la taille de l'image, le modèle d'appareil photo etc. à partir des fichiers d'image en temps réel, pendant le balayage. Il vous permet en outre de visualiser les images récupérées sous forme de vignettes, avant l'enregistrement, et vous aide à déterminer rapidement les images que vous souhaitez récupérer.
   
 Protection des données en toute sécurité

CardRecovery effectue des opérations en lecture seule sur votre carte mémoire. Il ne bouge, supprime ou modifie pas les données de la carte pour éviter de causer d'autres dommages ou écrasements. Il récupère les photos de la carte et les enregistre à l'emplacement que vous spécifiez.
   
 Options de commande professionnelle et service à la clientèle

Une licence CardRecovery pour un seul utilisateur coûte seulement 34,95 EUR. Vous recevrez un lien de téléchargement et une clé d'enregistrement par email immédiatement après l'achat. Nous fournissons une assistance technique rapide, gratuite et experte, ainsi qu'un service à la clientèle.

 
 

WinRecovery Software Logo CardRecovery est un produit de WinRecovery Software.
©Copyright 2001 - 2018, WinRecovery Software. Tous droits réservés.
Toutes les marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
[ Politique de confidentialité  Contactez-nous ]