Le meilleur logiciel de récupération de photo numérique [
English version English]
Wiederherstellung von digitalen Fotos
 
 
Accueil
Télécharger
Pourquoi nous
Captures d'écran
Acheter
Assistance
Contactez-nous
Société
 

CardRecovery Awards

 

Designed for Windows
Conçu pour Windows
  Récupération de la carte CF - Tutoriel
 

Récupérer des photos sur une carte CF en utilisant CardRecovery

Logiciel CardRecovery - Télécharger [Windows] [Mac]


La carte CF (CF Card, Compact Flash) est une carte mémoire numérique flash populaire. Ses capacités sont généralement de 128 MB à 4 GB. La carte CF est plus grande que les autres types de carte mémoire (SD, SmartMedia, MemoryStick, XD), mais elle a généralement un coût/mb inférieur et une vitesse plus élevée. Elle est donc encore largement utilisée dans les appareils photo numériques.


Récupération de carte CF

En raison d'une suppression accidentelle, parce que vous avez appuyé sur le bouton «reformater» de l'appareil photo, ou pour divers dommages (par exemple les piles sont faibles, arrêter une écriture/lecture), vous avez perdu vos photos précieuses sur votre carte CF. Ne vous inquiétez pas! Dans la plupart des cas, elles sont encore récupérables. CardRecovery est un logiciel de récupération de carte CF pour récupérer des photos et films de carte Compact Flash supprimés, reformatés et endommagés. Il utilise une interface de type assistant pour vous permettre de facilement récupérer des fichiers photo et vidéo sur une carte mémoire CF. Il existe de nombreuses marques de cartes CompactFlash, comme SanDisk, Kingston, KingMax, Samsung, Canon, etc. Chaque fabricant de carte CF peut produire différentes séries. SanDisk, par exemple, produit toute une série de cartes CF, y compris Extreme I, II, IV, III, Ultra I et II, Standard. CardRecovery prend en charge toutes les marques et types de cartes CF du marché.

Cliquez ici pour télécharger CardRecovery


card recovery screenshotLe téléchargement de CardRecovery occupe moins d'1 MB et vous pouvez en disposer en moins de deux minutes. Exécutez le fichier exécutable téléchargé et suivez les instructions pour l'installer sur votre ordinateur, et lancez-le ensuite à partir du menu Démarrer -> Programmes -> CardRecovery. CardRecovery procède à la récupération en trois étapes.

 


 
  • Étape 1, vous pouvez choisir votre marque d'appareil photo et le type de fichier à récupérer (photo/vidéo/audio).


  • Étape 2, CardRecovery va balayer votre carte CF à la recherche de fichiers perdus.


  • Étape 3, CardRecovery affichera toutes les photos récupérées sous forme de vignette pour vous permettre de sélectionner les photos nécessaires avant de les enregistrer.


Habituellement, ce logiciel vous permettra de récupérer en moins de 10 minutes la totalité ou la plupart des photos perdues de la carte CF. L'utilisation de CardRecovery est sûre. Il effectue des opérations en lecture seule sur votre carte source. Il enregistre les photos récupérées dans un dossier de destination que vous spécifiez.

Conseils de récupération sur la carte CF:

1. En cas de carte CF endommagée ou dont le système de fichier est corrompu, Windows peut vous demander de formater la carte CF au moment de la lecture et de l'accès. Veuillez ignorer ce message et ne pas formater avant de récupérer les photos perdues.

2. Pour éviter d'éventuels écrasements, ne prenez plus de photos sur la même carte mémoire avant la récupération. Si vous le faites, CardRecovery pourra encore récupérer les photos, dans la plupart des cas. Par contre, les photos écrasées sont irrécupérables.

cf card reader 3. Lorsque vous connectez votre appareil photo numérique à votre ordinateur et qu'il n'apparaît pas comme une lettre de lecteur dans «Poste de travail», un lecteur de carte CF externe est nécessaire. Cela permettra à CardRecovery d'accéder à votre carte mémoire et de récupérer les images perdues. Certains nouveaux ordinateurs peuvent disposer d’un lecteur de carte intégré.

 

WinRecovery Software Logo CardRecovery est un produit de WinRecovery Software.
©Copyright 2001 - 2018, WinRecovery Software. Tous droits réservés.
Toutes les marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
[ Politique de confidentialité  Contactez-nous ]