Le meilleur logiciel de récupération de photo numérique [
English version English]
Wiederherstellung von digitalen Fotos
 
 
Accueil
Télécharger
Pourquoi nous
Captures d'écran
Acheter
Assistance
Contactez-nous
Société
 

CardRecovery Awards

 

Designed for Windows
Conçu pour Windows
  Récupération sur carte SD - Tutoriel
 

Récupérer des photos sur une carte SD en utilisant CardRecovery

Logiciel CardRecovery - Télécharger [Windows] [Mac]

La carte SD (SD Card, Secure Digital Card) est une carte mémoire flash largement utilisée dans les appareils photo numériques. Les capacités sont de 8 MB, 32 MB, 64 MB, 256 MB, 512 MB, 1 GB, 2 GB, 4 GB et jusqu’à 64 GB. Divers types sont disponibles, comme la carte mémoire SD, SDHC, SDXC, miniSD et microSD. La carte SD est développée par SanDisk, Toshiba et Panasonic. La carte SD est compacte et fine, mais traite un contenu de volume élevé.

Récupération sur carte SD

CardRecovery est un logiciel populaire de récupération sur carte SD qui permet de récupérer des photos et images supprimées, formatées, corrompues ou perdues sur la carte Secure Digital. Il dispose d'une interface de type assistant et permet de récupérer facilement des fichiers sur la carte mémoire SD. Il prend en charge toutes les marques, y compris SanDisk, Kingston, PNY, Lexar, Transcent, PQI etc.

Vous pouvez télécharger CardRecovery à partir du lien suivant:

http://www.CardRecovery.fr/download.asp




capture d'écran CardRecovery C'est un petit téléchargement et vous pouvez le réaliser en moins de deux minutes. Exécutez le fichier exécutable téléchargé et suivez les instructions pour l'installer sur votre ordinateur. Ensuite, lancez-le. Il dispose d'une interface de type assistant et il est très facile à utiliser. Habituellement, vous récupérerez les images perdues sur la carte SD en moins de 10 minutes, en utilisant le logiciel.

Pour éviter un possible écrasement, veillez à ne pas mettre de photos supplémentaires sur la même carte mémoire avant de les récupérer. Si vous le faites, CardRecovery pourra encore être en mesure de récupérer les photos restantes, dans la plupart des cas. Par contre, les images écrasées sont irrécupérables.

Si votre appareil photo n'apparaît pas comme une lettre de lecteur sur votre «Poste de travail» après la connexion, un lecteur de carte SD USB peut être nécessaire pour permettre au logiciel de récupération d'image comme CardRecovery d'accéder et de récupérer votre carte. Un tel lecteur de carte est très utile et il vous permet d'accéder à des photos sur la carte SD en utilisant votre ordinateur. Certains ordinateurs récents disposent de ce type de lecteur de carte. Vous en trouverez beaucoup, en cherchant le lecteur de carte SD sur Amazon ou BestBuy.

Comment faire pour récupérer des photos de la carte SD et de la carte MicroSD

Plus d'informations et d'instructions sur la récupérer photos supprimées sur carte SD

Liste des cartes SD prises en charge par CardRecovery

 

WinRecovery Software Logo CardRecovery est un produit de WinRecovery Software.
©Copyright 2001 - 2018, WinRecovery Software. Tous droits réservés.
Toutes les marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
[ Politique de confidentialité  Contactez-nous ]