Le meilleur logiciel de récupération de photo numérique [
English version English]
Wiederherstellung von digitalen Fotos
 
 
Accueil
Télécharger
Pourquoi nous
Captures d'écran
Acheter
Assistance
Contactez-nous
Société
 

CardRecovery Awards

 

Designed for Windows
Conçu pour Windows
  Récupérer carte SD - Récupération de photos de la carte SD
 
 

CardRecovery - Récupérer des fichiers supprimés de la carte SD SanDisk, récupérer la carte SD formatée, ou récupérer une carte SD endommagée

Logiciel CardRecovery - Télécharger [Windows] [Mac]


 

SanDisk Recovery

En tant que fabricant leader de l'industrie de la carte mémoire flash, de nombreux utilisateurs d'appareils photo ou de smartphones utilisent une carte SD SanDisk pour prendre des photos pour enregistrer des moments incontournables de leur vie, ou stocker leurs données et fichiers précieux. SanDisk Corp est un co-développeur de « SD Card Association » avec Toshiba et Panasonic. Ils développent et promeuvent les normes des cartes mémoire de stockage. SanDisk est un fabricant majeur de mémoire flash dans le monde.

 

Nous avons toujours des emails d'utilisateurs comme ceux-ci : dans un voyage ou pendant des vacances en famille

  • J'ai supprimé mes photos de la carte SD avant de me rendre compte que j'en avais besoin
  • Les photos de la carte SD ont été effacées dans l'appareil par les enfants alors qu'ils jouaient avec le menu de l'appareil photo
  • J'ai accidentellement formaté ou reformaté ma carte SD
  • Ma carte mémoire affiche un message d'erreur sur l'écran de l'appareil

Vous qui êtes des utilisateurs de carte mémoire SanDisk, avez-vous supprimé des photos de votre carte SD accidentellement ? S'il vous plaît, ne paniquez pas. Le logiciel CardRecovery peut vous aider à récupérer les photos de la carte SD facilement en 3 étapes : numérisation, aperçu et récupération. Ou si vous êtes à la recherche d'informations de dépannage après que votre carte SD SanDisk a été formatée ou reformatée par erreur, ou que la carte SD a quelques problèmes, ne peut pas lire, ou a une erreur de lecture de la carte mémoire sur l'appareil photo ? CardRecovery est également capable de récupérer des photos perdues depuis une carte formatée (taux de réussite de plus de 80 %) ou d'une carte corrompue (taux de réussite de plus de 50 %). Vous pouvez vous demander dans quels cas le logiciel de récupération de carte SD n'a aucun moyen de récupérer les fichiers ou que la récupération de données de la carte peut échouer : dans le cas où vous avez pris beaucoup de nouvelles photos sur la carte SD après la suppression ou le formatage (jusqu'à presque remplir complètement l'espace de la carte mémoire), ou que votre carte mémoire a été gravement endommagée ou cassée physiquement. Les photos perdues ne sont habituellement pas récupérables.

Le logiciel CardRecovery supporte presque toutes les série de carte SD SanDisk telles que les cartes SD « Extreme » et « Extreme Pro », ainsi que « Ultra » et les autres cartes standard SD SanDisk.

Le logiciel CardRecovery est conçu pour récupérer des photos supprimées, ou des photos de cartes standard SD d'appareil photo formatées ou de cartes de téléphone mobile, ou de carte mémoire pro SanDisk comme « UHS », « Extreme » et «Extreme Pro ». Nous l'avons testé avec des centaines de cartes mémoire SanDisk différentes et CardRecovery fonctionne très bien avec elles. En tant que premier logiciel de récupération de carte mémoire sur le marché, nous continuons à améliorer et optimiser le moteur de récupération de données CardRecovery selon les spécifications des cartes mémoire SanDisk. Le logiciel de récupération de carte prend en charge la plupart des types de cartes mémoire SD, y compris les cartes mémoire SD, SDHC, SDXC utilisées par les appareils photo ainsi que la carte MicroSD utilisée par les smartphones (Android et BlackBerry). Le logiciel CardRecovery prend en charge la plupart des types de fichiers utilisés par un appareil photo numérique ou un téléphone mobile, y compris les photos haute résolution - fichiers JPG et divers fichiers de format d'images brutes utilisés par la plupart des reflex numériques (Nikon, Canon ...) et des appareils photo numériques professionnels. En outre, il prend en charge la récupération de fichiers vidéo HD de carte mémoire SD SanDisk, y compris mov, mp4, mts et les formats de fichiers avi.

Certains appareils photo ne font pas apparaître leur carte mémoire comme une lettre de lecteur quand elles sont connectées à votre ordinateur via USB. Dans ces cas, CardRecovery devra lire la carte SD via un lecteur de carte mémoire. Ces lecteurs de cartes SD peuvent être achetés dans la plupart des magasins d'informatique en ligne ou au détail. Un lecteur de carte mémoire de la marque SanDisk est recommandé, mais d'autres lecteurs de cartes mémoire sont également OK. Si votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable a une fente pour lecteur de carte intégré, c'est aussi bon.

 

SD Card Recovery Logo

Vous voulez essayer le logiciel CardRecovery pour récupérer des photos à partir d'une carte SD?

Vous pouvez télécharger la version Windows depuis ce lien:

http://www.cardrecovery.fr/download.asp

Recuperer Photo Carte SD pour Mac peut être téléchargé à partir de ce lien

http://www.cardrescue.com





Cartes SD SanDisk supportées par CardRecovery:

SanDisk Standard SanDisk SD, SDHC et les cartes mémoire SDXC offrent un espace de stockage élevé pour répondre aux exigences de mémoire des appareils photo numériques d'aujourd'hui. Disponible dans des capacités allant jusqu'à 64 Go.
SanDisk Ultra SanDisk Ultra

SanDisk Ultra SanDisk Ultra SDHC ou SDXC ont une performance rapide et une capacité généreuse. C’est un choix de stockage idéal pour les appareils photo numériques compacts.

SanDisk Ultra SanDisk Extreme

SanDisk Extreme la carte mémoire SD SanDisk Extreme offre suffisamment de vitesse, de capacité et de durabilité pour répondre aux exigences des photographes avancés. La vitesse de lecture va jusqu'à 80 MB/s.

SanDisk Ultra SanDisk Extreme Pro

SanDisk Extreme Pro la carte SD SanDisk Extreme Pro est la plus rapide des cartes SDHC ou SDXC sur le marché. Elle est le choix des professionnels pour la photo à grande vitesse, et les vidéos Full HD.

 

D'après les informations sur le site officiel de SanDisk, « la carte SanDisk est conçue et testée dans les conditions les plus difficiles, les cartes de capacités 16-64Go sont étanche, antichoc, et à l'épreuve des rayons X. Elles peuvent fonctionner à des températures allant de -13 à 185 degrés Fahrenheit, de sorte que vous pouvez prendre des photos dans presque tous les climats ». Oui, à la différence des traditionnelles disquettes de stockage et des CD/DVD, la carte mémoire n'est pas facile à endommager. Mais dans de nombreux cas, elle peut être endommagée logiquement comme lors de la mise hors tension de l'appareil pendant l'enregistrement, ou la batterie dans l'appareil photo qui est faible ou le firmware de l'appareil photo qui a quelques problèmes ou des bugs, ou d'autres raisons inconnues. La garantie de la carte mémoire SanDisk couvre la carte SD elle-même, mais ne couvre pas les dommages dus à la perte de données. Ils recommandent aux utilisateurs de faire des sauvegardes régulières de toutes les données et photos sur la carte mémoire. En cas de perte de données, un logiciel de récupération de données comme CardRecovery est un outil rapide et facile pour récupérer des photos depuis les fichiers de la carte SD SanDisk.

CardRecovery prend également en charge les cartes SD d'autres fabricants de cartes mémoire comme Kingston, Lexar, Sony, PNY, PQI, Toshiba, Panasonic et d'autres.


 

Autres informations utiles:

Retour à récupération de la carte SD


 

*SanDisk, and the SanDisk logo are registered trademarks of SanDisk Corporation. CardRecovery is a data recovery software from WinRecovery Software. It is not bundled with SanDisk pro memory cards. The data recovery software CardRecovery can be easily downloaded from our website.

 
 

WinRecovery Software Logo CardRecovery est un produit de WinRecovery Software.
©Copyright 2001 - 2018, WinRecovery Software. Tous droits réservés.
Toutes les marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
[ Politique de confidentialité  Contactez-nous ]