Le meilleur logiciel de récupération de photo numérique [
English version English]
Wiederherstellung von digitalen Fotos
 
 
Accueil
Télécharger
Pourquoi nous
Captures d'écran
Acheter
Assistance
Contactez-nous
Société
 

CardRecovery Awards

 

Designed for Windows
Conçu pour Windows
  Récupérer carte SD - Comment récupérer photos sur carte SD
 
 

Comment faire pour récupérer des photos de la carte SD et de la carte MicroSD

 

Logiciel CardRecovery  - Télécharger [Windows] [Mac]

 
Récupérer des photos sur une carte SD
 

récupérer carte sdCela arrive à la plupart des utilisateurs d´appareils photos numériques ou de smartphones, que votre carte SD dans votre appareil photo numérique ou dans votre téléphone portable soit endommagée, ou que vous sélectionniez par erreur la commande "Tout supprimer" / "Tout effacer" depuis le menu de l'appareil photo, ou que vous supprimiez quelques photos dont vous pensiez ne pas avoir besoin, mais que plus tard, vous vous rendiez compte que c´était le cas. Surtout, ne paniquez pas ! Ne pensez pas que vos photos aient disparu pour toujours après leur suppression. Il est encore très probable que vous puissiez récupérer les photos et les vidéos perdues. Logiciel de récupération de la carte SD - Le logiciel CardRecovery réglera le problème facilement et rapidement. Cependant, les images perdues sur lesquelles un ré-enregistrement a eu lieu ne seront pas récupérables. Il est donc important que vous n'ayez pas ajouté de nouvelles photos  à la carte SD. Dans le cas contraire, une partie ou toutes les photos perdues seront irrécupérables.

Vous devez vous demander pourquoi les photos supprimées sur la carte SD sont récupérables ? En ce qui concerne la commande "Supprimer", la plupart des caméras font juste une marque sur l'espace de la carte SD pour informer le système de la caméra que l'espace est utilisable, au lieu de réécrire complètement sur l'espace réel de la carte octet par octet. Tant que vous ne prenez pas de nouvelles photos sur la carte SD, les photos précédemment supprimées devraient être récupérables grâce au logiciel CardRecovery.

Conclusion : en ce qui concerne les photos supprimées accidentellement sur une carte SD ou MicroSD (utilisées par les smartphones tels que les téléphones Android, Samsung Galaxy...), dans la plupart des cas, le logiciel CardRecovery est en mesure de les récupérer si aucune ou seulement quelques nouvelles photos ont été prises sur la même carte mémoire. Si vous avez malheureusement pris quelques photos sur la carte SD avant de vous rendre compte que vous pouviez les récupérer ou que vous en aviez réellement besoin, vous pouvez toujours essayer le logiciel CardRecovery et il y aura surement encore quelques photos récupérables sur la carte si vous n´avez pas rempli complètement la carte SD.

Pour récupérer des photos depuis une carte SD endommagée, ou si votre appareil photo affiche un message d'erreur concernant la carte sur l'écran LCD de l'appareil photo. Il serait vraiment dommage d´avoir  pris beaucoup de photos importantes sur la carte SD avant que l'erreur apparaisse ou avant que la carte cesse de fonctionner. Lorsque vous insérez la carte SD dans votre ordinateur, Windows peut vous inviter à formater la carte mémoire (veuillez ne PAS la formater). Vous pouvez télécharger immédiatement CardRecovery depuis notre site Web, puis connecter la carte SD endommagée à votre ordinateur via un lecteur de carte. Veuillez choisir la lettre de lecteur de la carte mémoire pour la numérisation et  CardRecovery vous prendra moins de 20 minutes et énumérera toutes les photos récupérables à partir de la carte SD si elle n'a pas été endommagée trop sévèrement. Pour certaines cartes SD sérieusement endommagées, il est possible que CardRecovery ne parvienne à récupérer aucune image et la récupération pourrait échouer. Si possible, vous devriez essayer la carte SD dans un autre lecteur de carte. Si vous n´obtenez toujours pas de résultat, il est probable qu´elle soit trop endommagée pour être récupérée. En ce qui concerne les cartes SD qui ont été physiquement endommagées ou brisées en plusieurs morceaux,  elles ne sont généralement pas récupérables en utilisant des outils logiciels.

Pour ce qui est des cartes mémoires formatées, le logiciel de récupération de carte SD - CardRecovery est capable de récupérer les photos perdues de la carte SD après le reformatage dans plus de 85% des cas. Néanmoins dans certains cas exceptionnels, certains appareils peuvent balayer complètement les données de la carte SD  pendant le formatage (Suppression sécurisée). Dans ce cas, les photos perdues en raison du reformatage ne seront pas récupérables.

Retour à récupération de la carte SD



 

WinRecovery Software Logo CardRecovery est un produit de WinRecovery Software.
©Copyright 2001 - 2018, WinRecovery Software. Tous droits réservés.
Toutes les marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
[ Politique de confidentialité  Contactez-nous ]